guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bon ben il me faut encore ceux de: - Championship manager 2006 - YS - James bond - Street fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'ets bon pour breath of fire 3, j'ai pris le data.bin de naruto et ça marche très bien Alors bon cette histoire de data.bin c'est un peu bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ça devient vraiment n'importe quoi les isos sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ================ Désolé pour ceux qui ont lu MAis en faite je n'avais pas la sauvegarde et quand j'ai vu que ca a pas bloqué au chargement je me suis depeche de poster Mais ca marche pas Désolé pour les fausses joies @+ ================ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "c'ets bon pour breath of fire 3, j'ai pris le data.bin de naruto et ça marche très bien" Quand tu dis tout marche très bien, ca veut dire, son et sauvegarde ? Tu remplaces juste le DATA.bin dans l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 souriyo, j'ai du son par contre j'ai pas vérifié pour la sauvegarde Edit: Oui j'ai pris le data.bin de naruto car je n'avais plus celui d'origine de BOF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bon hellsing tu as uploadé tout sauf l'important !! les boot.bin et les eboot.bin et les umd_data.bin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est fou comme tout le monde joue aux jeux 2.6....Et moi je ne vois pas l'interet d'un jeu tant qu'il se joue en Solo, a part les RPG bien sur... La vrai inovation serai d'enfin avoir le Wifi dans les jeux de baston 3D...la je ressortirai vraiment ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bon bon avec tout ça je me retrouve plus qui a reussi a faire fonctionner syphon car mm en chageant les prx j ai pas reussi a le faire marcher . par contre j ai utuliser un umd-data-bin de naruto c est peut etre ça qui a foirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Attendon la sortie de teken et pit être qu'on aura la surprise de pouvoir jouer à 2 voir plus en tournoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant