Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 guilouz> d'après bibid, tous les fichiers UMD DATA.BIN sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il faudrait faire un tuto avec tout les fichiers a modifier disponible un peu comme on trouve un ripkit mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Nen ce n'est pas tous les même, regarde ça c'est ce qu'il y a dans PQ practical intelligence US : ULUS-10046|19C3E4816E961AC0|0001|G et dans Breath Of fire 3 EUR: ULES-00193|DC81F614C6998024|0001|G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Re Guilouz j'ai fait la meme bourde que toi J'en ai encore quelque un Lemmings (mais c'est celui de la beta) Syphon http://rapidshare.de/files/17768298/UMDDATA.zip.html Je vais devoir redumper tout mes jeux Si tu veux je te upperai tout les BIN s'il t'en manque. @+ EDIT:: AU PASSAGE SYPHON MARCHE TRES BIEN CHEZ MOI AVEC LES DOSSIER IRX PRIS SUR CE TOPIC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai rien dit ca a bloqué à la mission d'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 SpongeBob est sur la liste des jeux qui marchent pas. Mais il marche en decriptant les Prx. Mais ca moblige a preter ma psp a ma ptite cousine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 http://www.zshare.net/download/data-rar.html Il y sont pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 syphon filter marche chez moi meme l'entrainement je suis en train de essayer un autre truc sue ce jeu DAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hellsing : tu m'avai bien di que tu confirmai que syphon ne marche pas bah figure toi qu'il marche ici au passage merci pour ces fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 SVP est ce que quelqu'un pouré mexpliqué pourquoi tout le monde veux les UMD DATA.BIN ?? pourquoi ne pas prendre les iso directmement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant