Orochimaru94 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 peut-on sauvegarder sur BOF III alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut tout le monde pourkoi j'arrive pas a le telecharger ce fameu loader umd patche de helsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il suffit de cliquer sur "Download Now" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut J'avais meme pas capté la nouveauté lol J'ai testé GTA il charge mais le cheat device bloque toujours. Sinon je vois qu'il y a des jeux qui bloque et d'autres pas. Est ce que la liste de compatibilité pourrai etre détaillé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour BOF 3 moi j'ai le son mais on c'est pour sauvegardé??? psk je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 la premiere fois que tu peut sauvegarder c'est quand tu te reveille dans la maison en pyjama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 il donne rien Your download will begin shortly if it doesn't, please click here to start it now j'attend et apres ..............rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je viens d'essayé et il fontionne... sinon : http://rapidshare.de/files/17764790/RunUMD_UMD_Emulator_v0_1_.8C.rar.html http://rapidshare.de/files/17764871/RunUMD_UMD_Emulator_v0_1_.8C_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Non ben on ne peut pas save à BOF 3 mais ya le son c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est bizzare, j'ai pas modifié mon iso et pourtant j'ai pas le son, je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant