souriyo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 gri gri -> j'ai fais une pause pour manger j'ai repris et après le premier combat contre les 2 miniers, le combat reste bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 non c'est pas les meme essaye et tu verra il va te dire lecture du disque impossible a moins que j'ai fait une betise !! j'ai essayé avec worms et j'ai recompilé mon iso aves les boot PATCHés et umd_data de lumines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 deja le 2, 3 et 4 ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai fais une pause pour manger j'ai repris et après le premier combat contre les 2 miniers, le combat reste bloqué s'est parce que tu a fais une pause que le jeu a bloqué... je testerai quand j'aurai DL le loader ( 56K ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hellsing : meme avec les boot et le EBOOT originaux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bon pour Outrun j'ai tout essayé mais sans succé ... sauf que quand je lance runUMD ça plante plus mais ça me renvoie au menu de la psp :s c'est plutot désapointant je vais poursuivre mes essai sans grans espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 grigri > je pensais que c'était à cause de ça alors j'ai redémarrer ma psp, le jeu, et la encore, le jeu a bloqué juste après le premier combat, ca bloque pas mais ca reste comme si il restait encore un ennemi à abbatre. Essai aussi tu me diras ce que tu as toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'arrive a rien ! qqun pourrait me dire a partir des repertoire sysdir et usrdir , comment on fait ? j'ai pris umdgen 2.01 , cree l'arbo avec PSP_GAME et le fichier UMD_DATA.BIN j'ai recrée l'iso et rien ne marche svp please help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 OK je fai l'ISO je met le loader et je test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant