alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et voila Hellsing : http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/RUNUMD_v.0.01.01a1_FR_By_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et pour BOF III quelqu'un a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il va galerer a le telecharger sur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je vien de tester avec Breath of fire 3, j'ai pas le son, j'avance en ce moment dans l'histoire pour voir les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 a qd umd emulator patché genesis launcher (fifa street !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je vien de tester avec Breath of fire 3, j'ai pas le son, j'avance en ce moment dans l'histoire pour voir les sauvegardes. pititer pour le son il y a un fix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je suis deg pour Outrun, vous etes sur que que les prx qui ont été donnés sont bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 excuser moi mais est ce que quelqu'un peut uploader les fichiers UMD DATA.bin de 1-worms 2-syphon filter 3-Gradius 4-lemmings 5-007 merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ses les meme , tu a cas le prendre d'un autre ISO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant