alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 cool ça marche enfin merci bon sinon ma question sur les video comme pour le dernier épisode sur ps2, y en a t'il sur la version psp à débloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui moourad Tu peux enlever MPHGAMELOADER à la racine mais laisse le dossier X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Le Wifi ne semble pas fonctionner dans Monster Hunter en JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok Mika merci pour ta réponse, je garde le dossier X. Et Dax iso loader faut le garder pour lancer les dax ou pas besoin?! Franchement je suis désolé des questions aussi bête penseront certains..mais je suis perdu avec tout ces loaders :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 childhood -> mon iso naruto.iso.dax : 294 mo comment fait tu moi mon iso de base fait 544 mega et compresser via dawcompressor 0.4 -> 520 mega en compression 9 ... faudra m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 go sur le chan si vous avez des questions !!!!! y'aura bien quelq'un pour vous aider en direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 alucard c'est simple, j'ai viré le dossier update ( 17 mo environ e crois ) pusi dans le dossier movies supprimes toutes les vidéos excepté celles dont le nom contient le chiffre 1 voilà, reconstruis ton iso puis compresses le encore en DAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 mooourad -> Moi perso j'ai gardé Dax Ziso Exemple : Exit en dax = 59 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ha là je comprends mieux, mais bon ça me fait ***** de viré les videos du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bah tu sais c un jeu de combats alors les vidéos j'en vois pas l'interêt surtout quand tu as déjà fait le mode histoire une fois( barbant d'ailleurs ) et puis j'ai qu'une MS de 512 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant