Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il faut juste remplacer les prx ! rien d'autre ! guilouz -> Merci edit : parcontre guilouz tu n'as pas runumd en français aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et on laisse le repertoire update et le eboot associé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tu ne supprime rien de l'iso, remplace juste les prx par ceux du fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ah ok bon j'espère que ça va pas faire un autoupdate. Merci en tout cas pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est impossible une mise a jour automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hellsing, je te fais ça aprés mangé. c'est bien le runumd original ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 vous parlez de naruto ? chez moi le dossier update a viré et ça marche très bien sans, d'autant plus qu'on gagne en espace, et encore plus une fois mis en dax mon iso naruto.iso.dax : 294 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 guilouz -> C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai les dossier F0 et F1 à la racine de ma ms, je peux les enlever? Car je sais même plus quel homebrew en avait besoin et je cherche à supprimer le superflu! (ça prend trop de place les différent loader! :/ ) Ce que je recherche? bah lancer umd emulator + run umd patché, voila tt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est pas bon pour OUT RUN 2006 en effet la PSP s' arrete. j'ai utilise tes PRX lunastar3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant