GreatTeacher Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous , si j'ai bien compris on a juste a prendre umd gen et mettre le dossier spécifique au jeux dedans c'est sa ???????????? et cette technique marche pour tout les jeux (rien de special a faire a par sa ??????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hantai-sama:tu voudrais pas les uploader les prx please.y marche pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hein ? c'est pour lancer un jeux .iso qui demande le firmware 2.60 sur le firmware 1.50...c'est tout Sinon tout les jeux ne fontionne pas, c'est pour ça qu'il y a une liste de compatibilité en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 dis moi comment on fait pour uploader un fichier et je te le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ici pour uploader un fichier : http://zshare.net/ PS : coche la case "I have read and agree to the TOS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'avais bien compris mais moi j'ai 2 jeux qui marchent avec run umd mais avec les dossiers. Tous ce que j'ai a faire c'est a placer le dossier de chaque jeux dans umdgen et apres recrée mon iso. Si l'iso a été refait (modifié) : sa dérange pas ????? car en premiere page tu dit sans changer votre iso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamadim Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai essayer de faire marcher Pinball Classics The Gottlieb Collection , mais apparement j'ai pâs reussi si quelqu'un de plus expérimenter peut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour a tous (c'est mon premier message) C'est juste pour vous signaler que Key of heaven passe sans probleme, les sauvgarde fonctionne egalement. Mais il est indiqué comme ne fonctionnant pas. Je viens de creer le backup a partir de l'umd 'un amis (un ami c'est comme la famille ). Donc voila c'est ma pierre a l'edifice. Edit: pour lemmings Lemmings (works on iSO with the Sound PPF Patch FiX) C'est quoi le sound ppf patch fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 voila les prx de syphon filter http://www.zshare.net/download/irx-rar.html edit: shuu tu parle du jeux en pal ( eur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous, terrible ce nouveaux loader en plus DAX fonctionne. chez moi NARUTO nickel,ohh le gagne de place et de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant