sakuragi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour a tous c'est bizar mais jai bien installer le soft mais quand je le lance avec un cable usb connecté je n'obtien aucune reaction coté PC et le poste de travail ne detecte pas non plu sla psp... avez vous eu ce probleme ce serai kan meme bien de pouvoir jouer avec le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 sakuragi: il faut que tu instale les pilotye pour ta psp je pensse sinon moi mon probleme ces que daxter et gta ne marche pas quand je lance un des jeux j'ai un sons qui dit que le cable usb est debrancher pourquoi sa marche pas allor que mes autre jeux marche merci bonne soiree++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 oui mais normalement si tu suis le tuto les pilotes sont a installé une fois qu'il le demande c'est a dire quand tu es sous daxziso 062 et que tu a connecté un cable or je nai aucune reaction de la par du pc... Et pour ton probleme desolé je ne peux rien faire car il faudrai deja ke jarrive a le faire marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai suivi le tuto a la lettre tous c'est très bien passer pour l'installation, mais lorsque je lance un ISO c'est mon umd original qui se lance au lieu de l'ISO ?? il y aurait quelqu'un qui puise m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai une question : peut on avoir des dossiers dans le chemain "/ISO" par exemple le dossier /iso/fired up/fired up.iso dans le pc et jouer en usb ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant