carensac3 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour, à propos de DTM race driver 2, je voudrai savoir si vous connaissez un site de sauvegardes. Je n'arrive plus à aller + loin que 82 %. Et sur tous les sites où j'ai pu trouver des sauvegardes, j'ai remarqué que ces sauvegardes n'allaient pas au-delà de 82 % aussi. C'est à croire qu'il est impossible de faire cette course. Si quelqu'un connaissait où je pourrai dl une sauvegarde à 83 % au moins ça m'aiderait bien. Ca fait depuis le mois de décembre que j'essaie d'aller au-delà de 82% (j'y arrive pas, la voiture va dans tous les sens). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je suis désolé pour cette question mais il ne me semble pas avoir vu de news à ce niveau là mais est ce que le wifi fonctionne avec run umd? J'ai essayé avec monster hunter mais je ne sais pas si c'est parce que je comprends rien au jap ( ) ou alors parce que ça bug que cela ne fonctionne pas. Merci les gens Désolé pour le multiposte mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous on eut des résultats (par exemple en jouant à plusieurs à naruto etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 le wifi ne fontionne pas avec monster hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci hells ben tant pis alors J'imagine que c'est pareil pour tout les jeux qui se lance avec run umd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Slt a tous, Dbz ca marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 en tout cas j'ai essayer avec worms avec un pote qui a une 2.6 et sa marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 57dark-link> Très bonne nouvelle Merci pour l'infos A mon avis, le wifi fonctionne avec RunUMD. Si le jeu n'est pas ripper, le wifi devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème avec RunUMD et le jeu [JAP] Sangokushi VII : en le lançant depuis DAXZISO, au lieu de l'écran STARTING..., j'ai "PATCHER FAILED / RUN UMD 0.01.01A1 EXPERIMENTAL / BY SATURN EXPEDITION COMMITTEE", comment que j'fais moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ah ben je suis rassurer je vous en dirais plus dans quelque jours je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 PATCHER FAILED / RUN UMD 0.01.01A1 EXPERIMENTAL / BY SATURN EXPEDITION COMMITTEE ben...tu telecharger un autre RUN UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant