Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Sa m'enerve je ne trouve pas championship manager!!! si quelq'un peut me dire bibou7@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 toujours a carrefour Bibou17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 vu l'heure c'est déja fermé.essaie les entrepots de chez jevetoutgratuit ya pas d'horaires c'est ouvert toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je me souvoens que Virtua Tennis ne passait pas avec les premiers DAX. Quelqu'un a essayé avec celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour nba live 2006 c'est quoi les config qui faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tu veux y jouer en dax ou iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 En dax pour virtua Tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Demande a NEPto il a reusi s a y jouer avec daxziso mais je sais pas si c'etait en .dax ou .iso...... revoit le topic en entier sinon demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et nba live en iso c'est foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bien je crois qu'il y a une methode , il faut faire le dumd du jeu et metttre un fix , va voir le topic des fix voir si il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant