Chemi Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour Je n'ai pas compris la difference entre cette version "DAXZISO Loader patché RunUMD" et "DAX ZISO Loader 0.51" :/ Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce qu'apporte cette version ce serais sympa. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et bien elle aporte juste le programme Run UMd dans le bom dossier lol rien d'autre.... Ceci permet le bom fonctionnement du programme em mode Run umd. Installe le DAXiso 0.51 et tu veras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemi Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok Merci pour ta réponse. Avec DAXZiso 0.51 j'arrive pas a faire tourner DBZ mais j'y arrive avec la version patché RunUMD j'y arrive sans problèmes. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemi Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci pour ces réponses. (: Edit : Mais en fait, pourquoi ça marche avec un mais pas avec l'autre ? Je me coucherais moins bete ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Comme je l'ai dis plus haut l'une a le programme integrer pour loader les jeux a "problemes" et l'autre n'a que le programme brut PS: _DEsole pour le language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemi Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci ca eclaircit le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut , voila j ai lut les 22 pages et chez moi shyphon filter ne fonctionne toujours pas en iso avec daxiso051 , pourtant il fonctionne biens quand je le met en 3 fichier " PSP ,SYPHONFT , X " j ai pourtant pris les fix sur la premiere page puis changer les fichier IRX donner un peu plus loin dans les pages mais ca bloque au premier chargements ! comment avez vous fais ! 2 eme question , j ai l iso de midnight club 3 1.6Go , j ai riper les video la j arrive a 1.2go puis je la met en .dax compression 9 et j ai l'iso.dax en 670 Mo mais j arrive pas a le lancer ( je precise que j ai une memory de 1Go ) si kelkun y est arriver ce sera gentil de dire comment . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 il me semblait que j avais vu sur le topic que certain arrivait pas a lancer GTA en .dax avec DaxZiso 0.51_by_guillouz.....chez moi sa va pico-bello, avec la config en 1ere page...aucun bug rien fluidité exemplaire....je sais pas qui avait dit que GTA demandait trop de puissance a la PSP en .dax avec la v 0.51....bref des conneries sa roule parfait...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 jy arrive pas g mit mon iso naruto dans iso puis g fait la configuration comme c ecrit sa me ramen o menu homme de ma psp help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant