lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 a ce qui parait la puissance de l'ordi fait varier le taux de comression moi aussi mon dbz fait 224 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ChildHood---> Suffit de riper les musiques et certains son et hop ton original fait dans les 200mo et en dax 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Merci encore pour ce loader et ce tuto , car j attendais depuis longtemps un loader RunUMD qui permettre de mettre l horloge a 333mHz. Et ca chande de bcp! du genre pour un jeu simple tel que worms, c'est beaucoup plus fluide mais surtout avec le 333 on peut entendre tous les sons. alors merci au concepteur de DaxIso. et Merci encore hellsing, pour ce parfait tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 LUNASTAR3----> Hmmmm jamais vue une infamie pareil J'espere que tu blaguais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 merci pour ta réponse vicos, mais j'ai cru comprendre que c'est une version FULL donc avec les musiques , enfin s'il faut virer la musique surtout après avoir mis l'excellent patch de robinhou alors ce n'est pas pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 De rien childhood. Moi je trouve que ripper les musiques et les sons des jeux sa donne rien de bon, a la rigeur les videos.... mais les sons non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Dragon Ball Z RIP 167.144kb ---->78.065kb MPH / NC= 9 la version ripp descent a 78 mo lol sinon moi aussi j'ai garder le patch de robin hood les videos? il n'y en a qu"une non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Non ya aussi l'animation de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 didon j'ai compresser bust a move en dax et il fait plus que 19 mo et marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 moi il fait 16,9 Mo le mien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant