Vicos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bien MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 oui c'est bien ceux qui marchent en dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 lunastar mon dbz comme mon backup naruto n est pas compresse crois tu que c'est pour ca qu il n arrive pas a le lancer en mode run loadexec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pour syphon filter n'utiliser pas le DAX parcequ'on DAX ca plante dans le 2éme épisode !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Je n'arrive pas a lancer naruto PSP j'ai pourtant bien appliqué le fix mais en fait je pense que sa vient plutot du loader si quelqu'un pourrait m'indiquer la methode a suivre sa serait sympa Merci PS: J'ai ausi essayé en decryptant les prx mais c'est la même chose au lancement de run umd(grace a dax) j'appui sur croix et sa me lance l'umd present dans ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 snoopy06 le dax ne sert qu'a gagner un peu de place et pas a faire marcher des jeux si tu n'arrive pas a le lancer c'est parceque tu n'a pas le bon fix ou ca vient de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astriel Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pour recrer les isos tu peux utiliser vcdrom version 3.5 (et uniquement cette version pour que ça marche) Il y a des tutos à droite et à gauche sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j'utilise UMDGen ce n'est pas bon? Si tu pouvais m'envoyer la marche a suivre par MP ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bonsoir, DBZ 128 mo ?! J'ai du louper un épisode, quelqu'un sait comment procéder ? Le mien fait 311 mo, puis compressé en dax 9 j'obtiens 224 mo... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 jokermaycry -> reduit la taille de ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant