Aller au contenu

[TUTO] DAXZISO Loader 0.62 RunUMD + mode USB


Hellsing

Messages recommandés

desole de faire le lourd avec cette question mille fois pose mais je n arrive pas a faire tourner naruto ...

 

J ai decompresse mon backup , j ai effacer ensuite tous les prx et je les ai remplace par ceux du fix. ensuite j ai save ma modification et une fois dans ma psp je lance naruto en RUNUMD - LoadExec , une fois cela m as console demarre rien et revient au menu principal . Cela pourrait il venir de mon backup ? ou vous lancer le jeu avec une autre option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi désolé de faire le lourd mais avec quoi d'autre que UMDGEN peut - on reconstruire un iso psp sachant que je suis sous linux et que je galère déjà a faire passer quelque applications OuineDauze.........bref si quelqu'un sait..

 

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu appelles l image umd c'est le fichier umd data ? si c'est ca oui.

 

sinon je vais retenter de faire mon iso mais je l ai deja fais 3 fois.

 

re , je viens de tester avec dbz et ca me fait pareil que naruto je l ai lance comme dans le tuto de cette page, alors que que dbz se lance sans probleme en passant par umd emulateur et mph ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se que ca me fait aussi avec championship manager 2006, je l'ai fais avec 4 ou 5 isos different du jeux en anglais pour l'avoir en francais mais a chaque fois le jeux se bloque au moment de la premiere sauvegarde et la psp s'etaind.

Alors j'ai beau faire comme guilouz l'a expliqué, rien ne change, HELP ME PLEASE!!!

je ne sais plus comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous reconstituer ISO, dans UMDGen, vous mettez bien le fichier UMD.BIN en premier et apres le dossier PSP_GAME ?

 

Il y a des personnes qui avaient des problemes car ils devaient mettre ce fichier UMD en premier.

 

Sinon utiliser les versions de UMDGen ( moi j'utilise la 2.00 mais hellsing n'a aucun probleme avec la version 2.01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vraiment une importance de mettre le fichier umd bien devant le dossier psp game ?

 

sinon comment cela se fait que mon dbz ne marche pas avec le logiciel dax avec l option run umd loadexec ? alors qu en suivant le premier tuto d hell il se lance sans aucun probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...