Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 avec les prx remplacer le jeu bloque a "NOW LOADING". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 mon gradius bloque comme hellsing et dans le fix de guilouz je n ai trouvé que le eboot.bin donc je le redemande es que quelqu en as les prx de gradius qui permet de le faire fonctionné avec dax + runumd ...mercid avance et bonne nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 slt.personne a reussit a avoir le nouveau loader devolved avec le DAX5.1 incruster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 et outrun dans tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je ne comprend pas pourquoi j'arrive a lancer le DAX de Pursuit Force qu'avec le système menu de Run UMD du DAX iso patché ce qui oblige a sortir et a lancer RUN UMD alors qu'avec UMDemulator patché RUN UMD je le lance avec load Run UMD directement!!de plus mes autres DAX je n'arrive qu'a les lancer avec Daxiso patché RUN UMD,ils ne se lancent plus avec UMDemulator patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 A mon avis Gradius qui buggait avant au Now Loading mais qu'on avait quand meme reussi à lancer et bien c'est pareil que Splinter Cell Ca bloque au chargement Allez voir mon autre post dans les fix celui avec 52 pages @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut ! --->cliors perso je lance pursuit force daxé ou non en runumd loadexec avec daxziso 5.1 il suffit de desactiver "allocate ram" et boot.bin....pas besion de retourné dans le menu pour lancer runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c'est quoi le patch pour football manager??? -c'est le fix ???? ou il faut que le dossier qui contient votre backup de jeu se nomme "CMANAGER" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je viens d'essayer Championship manager 2006 (iso original) et il fonctionne sans patch, donc tu peux corriger hells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut jokermaycry comment tu as fais pour lancer porsuit force en .dax a moi il se block!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant