itchy Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 mika dans tes fichier il manque le fichier URSDYR donc je place ceux de mon dump et je ne rajoute que ce qu il y avait dans ton up ?? je couche mon fils et j essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je vien de tester WORMS marche nickel je test BOF III pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 euh... qui a le DATA_GAME de bof ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c'est le meme sujet que PSP RunUMD UMD Emulator v0.8C car je ne le trouve plus ds la liste du forum. si c'est non lequel est le mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 >cliors pour pursuit force endax lance le avec les otions suivante chez moi sa fonctionne : CPU/Bus speed : 222/111 Mhz Emulation Mode : System menu mphgl Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove Use boot.bin : off Regioncode override : off Regioncode game : regionfree Regioncode video : regionfree Regioncode audio : regionfree Flash0 emulation : off Flash1 emiulation : off Allocate tables in RAM : off Voili @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 DAX 0.51 car il y a DAX directement dans le loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 quelqu'un va essayer fifa svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Qui a le patch de Go Sudoku?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 COMMENT UP T ON UN JEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 mika dans tes fichier il manque le fichier URSDYR est ce que tu pe uploader les petits fichiers a coté de sysdir et usrdir Hey mais vous etes grave les mecs Vous voulez pas que je mette mes ISOs completes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant