Astriel Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ah autant pour moi, je n'avais pas la toute dernière version de dax: à présent ça a l'air de passer même après le tutorial, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astriel Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ah bah nan, freeze 2 mn après... erf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 hellsing tu peux rajouter syphon filter tu as oublié, il fonctionne nickel aussi voilà j'ai donc testé 4 jeux 007 russia with love dbz naruto et syphon filter le tout en . DAX bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut Tu peut rajouter Viewtifull Joe (version US) tester en .DAX fonctionne impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 He bien dites moi, ca a fusé cette nuit ! Faudra que je me mette au clair avec tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 guilouz-> c'est pr bob que t'as pas le son? Si oui, c'est normal. Le son ne marche ni en US ni en EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 OK Meme style que UMD Emulator mais c'est pour les DAx Non merci Depuis le jour ou j'ai lancé GTA et que ca ramais grave De toute facon j'ai 2Go c'est bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut Javoue que GTA en .dax c'est comme GTA en UMD : c'est absoluement répugnant mais bon les autres jeux (la plupart) passent très bien en .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci de ton soutien maKash Sinon je croit que le loader de Guilouz en FR a quelque probleme car quand je lance GTA avec PSPISOx en Mode Run UMD c'est tranquille je joue j'ai testé en 222 mais ca bloque aussi Sinon avec le UMD Emulator patché ca bloque dans UMD Emu sinon ca bloque à starting dans RUNUMD que je fasse Mode System (bloque dans UMD Emu) ou Mode RunUmd (bloque à starting) Enfin voilà Je vais tester ce DAXIso quand meme je voudrais pas mourir bete @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 QUelqu'un a un lien pour le patch de Go Sudoku? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant