Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 guilouz> Je vais surement me faire taper sur les doigts mais comment tu a fais pour avoir le son ? La derniere fois, tu chercher désespérément le fameux fix pour le son dans bof 3. Tu l'as trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 un grand merçi a ki? a HELLSIIIIIIIING biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui je l'ai trouvé et j'ai patché mon boot.bin avec Allé, je t'évite la galére je te donne les fichiers: http://rapidshare.de/files/17766258/SYSDIR_BOF3.rar.html (au passage, les vidéos de cabelas dangerous hunt sont magnifique je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ohhh c'est sympa Merci beaucoup pour les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hello les gars je suis partis ce matin au travail a 9 h , on en etait toujours au fix de guilouz et là je rentre et je vois tous ces trucs les gars soyez serieux je suis pas coucher là une question CABELAS quelque chose a modifier ? sinon je suis la tout les jours et franchement / VIVE METAGAMES 1.5 ps : je post pas souvent car tout y est tres clair merci ---------------------------------------------------------------------------- http://yardvibz.free.fr*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Re est ce que marche: -Outrun? -Worms? -Lemmings? Sans modifié l'iso bien sur sauf. Lemmings j'ai compris qu'il ne marchait pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 outrun ne fontionne pas. worms fonctionne sans modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 itchy> Pour CABELAS, il te faut les PRX du jeux modifier. Apparament, les PRX de MGA marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut est ce que qq1 pourrait up les UMD_DATA.BIN des jeux là svp (jlé ai viré et la flemme de refaire un dump de tout les jeu ) - Lemmings EUR - Championship Manager 2006 EUR - Worms Open Warfare EUR - Tokobot EUR - Street Fighter Alpha 3 MAX USA - Ys 6 The Ark Of Napishtim USA - Syphon Filter Dark Mirror USA - Naruto Nultimate Portable JAP - James Bond Bons Baisers De Russie USA et ça sera tout lol, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 DOnc en gros maintenant il faut redumper nos jeux sans rien changer On peut rien faire si on a les dossiers des jeux à moins de retrafiquer le dossier et de le reconstruire avec UMDGEN. Ok merci bien JE vais tester tout ca j'en ai pour 3 semaines lol Mais en gros Outrun ne se lance pas Splinter Cell bloque d'apres ce que j'ai compris (peut etre avec les PRX decryptés) Street Riders? Et après les autres jeux ne m'interesse pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant