jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 est ce que quelqu'un peut SVP uploader le BOOT et le EBOOT non modifiés et le fichier UMD DATA .BIN de ces 3 jeux : 1-Syphon filter 2-007 3-Lemmings MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'en est aucun putain 7 min pour supr le jeu BOF III ( je sais ses a cause des millier de petit fichier... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 untold legend foir en multi quel dommage le mode infrastrucutre aurais bien peté : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 nicov2> c'est une version RIPPER ? car il n'y a peut etre pas le mode multijoueurs dans ISO EDIT : Cabelas Dangerous Hunts: Ultimate Challenge, il faut modifier les PRX pour que le jeu fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui nepto il fo les remplacer par ce de MGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ichigosan> Si je décrypt moi même les PRX, c'est bon ? Ou je dois forcément prendre les PRX de MGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Essaye de les decrypter sinon essaye davoir ce de MGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ichigosan> oki ! merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Derien on est tous la pour s'entraider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je confirme que pursuit force US marche en DAX de 1.32 GO a 700 MO !!!! alors quelqu'un pourrait uploader les fichiers que j'ai demandé dans la page précedente pour que je teste ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant