hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 no no j ai pas dit ça. j ai dit que quand je le met en veille et que je le rallume j avais plus le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 toujours pour naruto dans le repertoire usysdir, faut il laisser tel quel avec le update ou remplacer le tout par le boot.bin du fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui je parle de Key of heaven donc la version EURO (mon ami a attendu la verison euro alors qu emoi j'ai fini la US depuis un moment). Sinon j'ai ne pas modifier les prxjuste fait une copy avec fast loader. Edit: sinon pas de reponse pour Sound PPF Patch FiX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pour naruto tu dois garder le boot in du fix voila edit: si quelqu un pouvait tester aussi eyesshield se serait cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 heu si tu peux essayer psman toi aussi ce serai cool je manie pas tro bien encore ce genre de manip et jai peur de vous dire une connerie si je test et ke jarrive pas a le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 putain je suis trop à la ramasse today ...dans le pack rar que j'ai, pas la moindre trace des prx decryptés ... ça doit pas etre le bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci PSMAN c'est bizard on dirait que ca n'intersse pas grand monde outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oh que si mais il y a tellement de trucs à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 si SI ca m'interesse outrun. Suis entrain d'essayer. Apres avoir fait "UNPACK" il suffit de refaire l'iso avec umdgen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je viens d'essayer le mode wifi de naruto et malheureusement sa marche pas sa freeze comme avec le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant