Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 |GreatTeacher| -> Non, si tu as supprimer le fichier UMD_DATA.BIN par exemple ça ne fontionnera pas...refait un dump de ton UMD Shuu -> Tu parle bien de la version EUR ? j'ai pas reussi a la lancer moi :-/ tu as peut etre decrypter les prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hentai-sama;merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 sérieux quelle est la manip pour naruto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tu suis le tuto en premiere page parcontre il faut decrypter les prx, tu peut utiliser ceux du fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 alors et pour outrun 2 on en es où les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok je m'en vais re-essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 quelqu un a tester si le probleme de veille est parti style pour naruto le son est couper de mm pour syphon filter. pour syphon bizarrement il se met pas en veille il clignote en vert tout le temp jusqu on doit nous mm l eteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 si il y a pas de nouvelle de sakuragi je m'y colle a out run lunastar3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Le WIFI de DBz a l'air de marcher, elle ne freez plus quand on va ds le mode 2 joueurs. mai la j'ai qu'une psp je peux pas tester entierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hentai-sama.tu na pas de sons toi pour syphon filter?meme avec le fix qui avais?bisare ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant