lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 voila les prx modifier de outrun 2 il suffit juste de les mettre a la place des autres mais il faut le logiciel psp extract http://www.sendspace.com/file/4gdb1y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Si quelqu'un à un lien pour le log qui modifie les .prx de Outrun ça serait cool de le poster pour essayer ce jeu. Merki EDIT : thx pour les .prx maintenant il faut mettre la mains sur le log... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ca vient je cherche voila http://ultimate-psp-source.com/fix/Extractor_Rebuilder_For_PSP_Extension_Files.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut est ce que fifa street se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci lunastar3 c'est sympa...maintenant il faut que j'arrive à lancer ce .exe sous linux...c'est pas gagné Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci a toi d'essayer moi j'ai virer l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pour les jeux qui ne vont pas, bob l'éponge reste bloqué sur chargement avec la méthode umd emulator et runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci encore bibid, mes DAX marchent nickel maintenant avec run umd c'es tsuper mais c un peu le bordel sur la MS vivement que Dr download nous sorte une compile de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Vous avez lancer quel jeux en DAX ? Car je crois que les jeux 2.60 ne marche pas en DAX. Freeze au moment de la selection des ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 nepto je n'ai testé qu'avec DBZ et naruto pour le moment, ceux là passent très bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant