deeper57 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonjours le mode wifi de naruto fonctionnent il avec cet methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Surement vu qu'on ne passe plus par le loader MPH mais par celui de RunUMD A tester !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Heu j'ai fais ce que vous avez dit pour faire marcher les DAX mais ça ne marche pas pour mon naruto en DAX... En même temps je trouve cela bizarre de devoir lancer daxziso en système menu puis lancer run UMD, ça on aurait pu le faire il y a longtemps, non ? Si quelqu'un a réussi et peux clairement expliquer ce serait sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Outrun marche pas il plante au lancement (la version non modifié avec le programme je sais plus son nom) la je vais essayer GTA et je vous dit ce qu'il en est.. @ toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pour dax.il faut remplacer le fusecore.bin et le core bin dans le dossier umdemulator ou dax.moi jai remplacer ceux ci dans tous les dossier et ca marche niqel.l archive don je parle ce trouve dans le tuto des fix a la page 48. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 maKash> Pour moi DBZ marche nikel mais je ne sais pas si le wifi marche (a mon avis, oui !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ah ben ça explique tout, merci bibid je me disais aussi que c'était pas logique de lancer le daxziso normal puis le runumd .. bon je veais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 faudrai essayer avec les prx modifier de outrun 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 voila y faut remplacer ca.et non c est pas la version 3mais bien la5 http://rapidshare.de/files/17708381/DAX_RunUMD_ZISO_Loader_v0.5_BETA_For_PSP.rar.html la je peut pas vous aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant