lunastar3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le bug de spinter cell empeche vraiment de jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 lunastar3 -> j'arrive pas a y jouer pour le moment...toujour au menu Nepto -> mettre a jour mais pour quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour tout le monde !! est ce que ce nouveau loader peut sauvegarder dans street fighter ou ca marche pas encore ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 On peut enlever le dossier "X" ? Ah bah c'est bon j'ai eu ma réponse, dans l'archive ya aussi le dossier X, dc faut que je le laisse...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 syphon filter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai pas encore essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Naruto Tested , remplacer les modules par ceux du fix et refaite l'iso avec umd gen et Powa naruto narutimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Qui aurait le "UMD_DATA.BIN" de Naruto, je l'ai supprimé comme un idiot :-/ [edit] Nan c'est bon je l'ai récup finalement Tout le monde est censé avoir son Umd, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le dossier UMD_DATA.BIN, c'est le même pour tous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j ai tester syphon il fonctionne pas mais c possible que j ai mal reconvertis le fichier donc a tester avec un iso no modifier peut etre qui marchera en tout cas en iso modifier il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant