Dr.Slump Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Rien à dire, ou ne serais-ce que vous êtes des bon ici, toujours de bon tuto clair et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 POwaaaaaaaaaaaaaaaaa , sa c'est une super bonne nouvelle merçi hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci hellsing Pour infos apparament "Cabelas Dangerous Hunts: Ultimate Challenge " marche nikel et il est possible de lancer des fichiers DAX bibid: JE CONFIRME.dax marche avec run umd.il suffit de metre en system menu et de lancer run umd.c cool.jai essayer avec championship manager. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463&page=50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut Enfin une bonne nouvelle.... ça fait zizir sinon dans la liste des jeux qui ne fonctionne pas il y a "Watashi no Katamari Damacy" quelqu'un a t-il tester la version US de ce jeu "Me and My Katamari" ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 au pire y a un fix pour katamari non ? enfin bref c'est cool ça !!! sinon le wifi fonctionne avec ce loader ? un monter hunter a deux c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Une bonne nouvelle comme ca, ca fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Splinter Cell lEssentials EUR se lance mais le menu bug (probleme d'ecriture...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui c est cool cette news et presque tous les bon loader marche avec runumd.psisox marche niqel aussi.decidement je la regrette pas ma1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 euh resalut! j'ai pas vu fifa street dans cette liste... sinon je peux le dumper avec fastloader fifa street pour avoir l'iso? : pas de contre indication avec ce loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hellsing> Peut etre qu'il y a des modes qu'il faut selectionner pour que le jeu passe nikel. Par contre, il faudrait que tu met a jour la liste des jeux compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant