hakusho Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 connaissez vous un site ou je pourais obtenir les fichier ainsi le tuto pour flasher ma ds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut hakusho tiens j avais deja poser la question dans un precedent post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=637215&idcat=18 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je ne veux pas prendre les fichier comme sa je préfere qu'il y est deja des personne qui on testé ce flash par ce qu'il y'a des virus pour psp et ds maintenant alors faite gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mais ceux la sont fiable d'ailleurs je cais pas ou tu peu les choper ailleurs. dailleurs beaucoup de monde pourrons te confirmer quils les ont tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 moi je voudrait savoir si quelqu'un peut faire dees flashage a dees noobies comme moi par exemple comme sa cela peut eviter d acheter un passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 faut se lancer il y a un debut a tous le seul risque lors du flashashe c'est si tu n'a plus de batterie donc branche ta ds sur secteur et suit les instructions et tu verra il y aura no problem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut Comme je n'est pas encore de NDS (et que j'en est jamais eu entre les mains) je voudrait savoir si la méthode de flashshage est la même pour les DS lite et au passage si le passME et le m3 sont compatible avec celles-ci. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mais en faite sa fait un peu c.... d acheter un passkey juste pour flasher la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c'est vrai...en faite le mieux je pense c'est de connaitre quelqu'un qui l'a déjà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant