hakusho Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 slt j'ai vus des tuto qui expliqué comment joué au roms de la ds sur la ds grace a un acessoir mais j'ai aussi trouvé des tuto pour flasher sa ds mais je ne comprend pa pourquoi flashé sa ds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 on flash sa ds pour ne pas à avoir à metre de passkey ou autre au démarage de la consol. Fait des recherches on a abordé ce sujet plein de foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je vais biento recevoir mon superpass 2 dons cette methode ne me sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 si ca peux servir, soit pour economiser la batterie (ca file vite avec le superpass) soit pour ne pas abimer le port cartouche ds a force de retirer le superpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ca evite d investir dans le cure dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 personnelement vous me conseiller koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 si je flash ma ds est ce que je pourais encore joué a mes jeux ds original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 merci j'ai vus sur certain forum qu'il fallait obligatoirement le superpass 2 pour flasher sa ds et j'ai vus sur des tuto qu'il ne servait a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant