cheater1.0 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Désolé, mais hier, j'étais sur l'enquête numéro 2 à Phoenix Wright ( un jeu comme ça, ça se déguste ), j'ai tellement accroché que j'ai oublié de venir lol ca se comprend moi aussi jai accroché mais jai presque deja tout fini (ta reussi a lenquete 2 ?) lenquete 2 est bien mais triste si tu vois se que jve dire sur ce je te dis a ce soir sur mario kart et ac @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Un peu triste , c'est vrai Voilà, Pulsar, je t'ai ajouté, t'es dans ma liste à présent Edit : Il pleut chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je vais chez Cheater à 23h pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 coucou! j'vous ai rajouté: Pulsar, Makaveli et Cheater Nom: Babar27 Ville: Sissi Code ami: 5240-5418-6152 Vivement une partie de peche a plusieur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok je tai rajouté aussi Babar (le roi des elephant ) sinon makaveli ya pas moyen que tu te connecte tout de suite parceque jai un mec de ton village qui ai perdu chez moi et me demande de le racompagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi, y'avait la mère justement qui voulait son gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 t conecter la ? maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ouvre tes portes j'arrive ( mais on fait comment pour se les faires rencontrer ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok c ouvert EDIT: ta pas msn par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ca y est, j'ai recu le cadeau de Paques! C'est le meme pour tout le monde? J'ose pas dire c'est quoi, j'vais pas gacher la surprise a ceux qui l'ont pas encore recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant