hiphop77 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi aussi je l'ai recu !! babar27 ajoute moi pour qu'on voi si le cadeau qu'on a eu est le meme!! ville: konoha nom: Atemis code: 2191-1232-5129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 coucou! Nom: Adrien Ville: pacifica Code ami: 1976-3749-4189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiphop77 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 titi95 j'ai essayer de te rentrer mais il me dise que ton code ami est errone! donc si tu t'es trompe change le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok je vous rajoute au fait doug tu pourai commander une casquette mario pour moi ? et je te commenderai une moustache mario si tu en a pas et taurai pas la triforce aussi ? mais la je ten demande beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Comment vous avez fait exactement? Il faut que quelqu'un vienne chez nous? Parce que là j'ai ouvert mes portes mais ya rien dans ma boîte aux lettres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ok, je te commande tous ça Moi je l'ai eu ce matin, pendant que cheater était chez moi. Elle va arriver t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede89 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut, Nom: Thomas Ville: villiers Code ami: 3221-9156-7418 super cool animal crossing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tous chez moi ce soir jai le coiffeur et totakeke vient alors vous etes tous les bienvenu (ramener des trucs) lol les super mario brothers seront la (nes pas doug) ? ps: si vous voulez vous faire coiffer vener avant 23h bien evidement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut ! Je viens à l'instant de flasher ma DS, j'en ai les mains qui tremble encore et les fesses qui font bravo Voilà, mon slot DS est sauvé Je vais voir si ta commande est arrivée ! Edit : Chulin s'est cassé de mon village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 qqun pourrait me dire ce qu'est le ou les cadeaux par MP svp? j'ai pas le jeu (bientot surement) et j'aimerai savoir... je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant