Aller au contenu

[Animal Crossing] Soyez connectés !!


Bowser

Messages recommandés

Salut,

 

 

P'tite news que je viens de lire sur Jeuxfrance.com :

 

Après le petit message virtuel avec le Mario Bros. Special Coin envoyé par Satoru Iwata pour nous souhaiter la bonne année en janvier dernier, Nintendo annonce une surprise de Pâques pour le jeu Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS,

 

'De vendredi à la fin du week-end de Pâques, tous ceux qui joueront à Animal Crossing : Wild World online, via le système de jeu en ligne Nintendo Wi-Fi Connection, recevront directement dans leur boîte aux lettres d'Animal Crossing une lettre spéciale de la part de Nintendo contenant un très beau cadeau !'

 

C'est ça qu'est génial avec Animal Crossing !

 

J'aurais bien aimé avoir le Mario Bros Coin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

j'ai répondu à ton post :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648968

 

 faut-il avoir obligatoirement des amis dans sa liste? 

 

Oui.

 

Mais recois-il une notification? comment le joindre, ou rejoindre? 

 

Non, je ne reçois rien, c'est dommage en effet.

 

-----------------

 

Je t'explique en gros comment ça marche :

 

Exemple ;

 

Je t'ajoutes, et toi, tu fais de même.

 

Pour se rencontrer 2 possibilité s'offrent à nous :

 

Soit, je t'invite chez moi, il faut alors que j'ouvre mes portes ( "Inviter des amis" ), une fois mes portes ouvertes, moi, je t'attends ( beaucoup de personnes laissent tout le temps leur porte ouverte, ça permet de recevoir ses amis à l'improviste ! )

 

Pendant ce temps, toi, tu va voir le garde et tu lui dis " je veux sortir" ou un truc du genre. Dans ta liste, le nom de mon village apparait ( pusique mes portes sont ouvertes ), il ne te reste plus qu'à selectionner et valider .

 

Soit tu veux recevoir dont, tu ouvres tes portes, blabla, etc.

 

Autre chose, tu peux trés bien venir en plein jeu, pendant je suis avec un autre amis, chez moi. Tu as la possibilité de rajouter mon autre invité ( sans forcement connaitre son code ).

 

 

Dernier truc, pour savoir si j'ai ajouté, dans ta liste, tu as une icone devant chaque nom, si le logo est rouge, je ne t'ai pas rajouté, si il est vert, c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca fait plaisir un nouveau joueur aller hop je tajoute dans ma liste ptetre a ce soir

maintenant jouvre mes portes de 22h30 a 23h10 et si personne ce connecte pendant ce temp je ferme mon nom c'est Bruno et ma ville rouen et mon code est marqué en bas

ps:tu te connecte ce soir makaveli ? qon se fasse un chti mario kart apres ? au fait c quoi ton code ami ? et ta rentré le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Salut Bruno !

 

Désolé, mais hier, j'étais sur l'enquête numéro 2 à Phoenix Wright ( un jeu comme ça, ça se déguste ), j'ai tellement accroché que j'ai oublié de venir

 

Je serai là sur AC

 

Bon, voici mon code ami Mario Kart :

 

416673 - 494676

 

Je t'ai ajouté dans ma liste ( tu es le premier )

 

Edit Pour Animal Crossing, il te faut le nom de ville, le nom également, le code seul ne suffit pas ( du moins je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...