darkthug Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai un probleme avec mon windows media j'ai formaté ensuite j'ai remit tout les logiciels indispendables dont celui ci et il ne marche pas quand je clique sur son icone il y a ce message d'erreur "une erreur d'application interne s'est produite" que dois'je faire??...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 t'es sur quel version du lecteur media? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 windows media player 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'avais le même problème avant. Mais après avoir installé le SP2 de WinXP, je n'avais plus l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 il semblerai que SP2 ne veuille pas s'instalé sur mon ordinateur moi aussi je me suis dit que sa pouvais arranger le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 comment ça il ne veut pas s'instaler?o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant