nerovingien Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut , je cherche une ou 2 manettes ps2 endommagés c est pour recuperer le circuit . si vous avez ça qui traine , pensez à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 si t'en récupere une, tu peu me pettre de coté le cable et la prise ?? Moi c'est ca qu'il me faudrait Tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 dsl j en aurais aussi besoin .. je suis de lille et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 jen est une tu me lachete combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je suis de paris, domage, t'en auras besoin sur les 2 manettes? sinon ca dois pas valoir bien cher une manette endomagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tu peux m envoyer une photo svp , en mp si tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 yo j'ai deux manettes ps2 HS (les sticks) si yen a qui sont intérésé je suis sur paris et j'accepte aussi un échange quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je suis de paris, intéréssé par une, contre quoi tu veu echanger? ou a cmb la cederai tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j e t ai envoyé un message rk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi j en ai 2 aussi ou 3 faut que je regarde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant