enjoy_polo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour tout le monde, j'ai un enorme probleme Je viens tout just de recevoir ma carte WiFi pour jouer a Xlink pour PSP enfin bon voila et j'ai mis ma carte qui ce connect sur le Cardbus. Quand je la met, elle ne repond pas. Biensur y'a un CD qui vient avec donc bon. le problème vient au moment ou quand j'essaye d'installé les logiciels (j'y arrive mais bon) ben comme le CD est en JAP et mon ordi est francais, ben il me met les polices bizar ou je comprend rien du tout avant, je pouvais tres bien voir les caracteres japonais sur mon ordi le truc bizarre c'est que je peux lire le japonais (sur le net et meme au cours de l'installation, pendant un moment j'ai reussi a tout lire les requirements ....) et je peux aussi l'ecrire mais voila que je ne peux rien voir lorsque c'est un logiciel donc pour l'instant ma carte wifi ne s'allume toujours pas. je voudrais vous demandez si vous saviez comment je pourrais lire un programme jap svp j'ai pas envie d'avoir depensé 4000 yen pour rien merci encore pour l'aide ma carte wifi c'est Buffalo WLI-CB-G54S PS : j'ai reussi a faire marché ma Carte Wi-Fi qui arrive d'ailleurs a se connecter sur les reseaux mais le probleme c'est encore le langage ... et puis j'ai pas compris un truc qu'est VACHEMENT important. Normalement on a ça : mais moi je n'ai pas l'onglet Reseau sans fil j'ai just General et avancée merci encore J'ai cherché comment avoir du japonais mais marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu peut pas avoir le programme en anglais sur le site du fabricant ? Je viens d'aller sur le site de cet marque pour trouver le prog, mais c'est tout en jap je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'y avais pas pensé merci oui Buffalo est quand meme americain a la base je crois alors je suis sur le site US (mais je ne sais pas si y'a ...)http://www.buffalotech.com/products/wireless.php m'enfin bon je verrais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai juste tapé la ref sur Google et il m'a sorti du Jap, donc j'ai pas trop cherché aussi Regardes il y a tout ce qu'il faut sur cette page http://www.buffalotech.com/support/downloads-product.php?productid=47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Wooow The-Jack meeerci trop je vais voir sa tout de suite ! en esperant que sa m'aide a gerer le mode Ad-Hoc de ma Carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 the-jack ma PSP vient de se faire reconnaitre par ma carte Wifi !!! o mon dieu comment te remercie merci trop !! respet total x 100 ! tu est divin merci ! merci encore j'ai reussi avec un peu de logique a me reperé meme si c'est ya que des ??? merci encore the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pas de quoi si ca te fait plaisir ca me fait plaisir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant