Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Bonjour je viens tout juste d'installer mon graveur dvd pioneer 106d et je souhaiterais graver un fichier iso (prince of persia) que j'ai extrait de mon jeux original. Je compte l'utiliser avec swap magic Ma kestion est quel option faut il activer (format mode 2/xa ???; joliet ?? jeu de caractere .....etc) Merci d'avance Ps : jai vu un tuto sur nero pour graver les iso ps2 mais je le retrouve pas si kelekun en connai un merci de me l'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 charge juste ton iso en allant ds "fichier = graver image" ou "graveur = graver image" tou dépen de ta version,tt se règle normalemen sans prob'.Si tu n'y aariv pa prend alcohol120% et revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut avec nero 6 tu fais " une image du disque ou projet enregistre" de nero express ensuite tu selectionne ton fichier ( selectionne aussi ton extension dans "fichierrs de type" puis dans la fenetre qui souvre tu vas dans "plus" puis configuerer tu decoche juste "verifier le format du disque "et "verifier les noms des fichiers joliet" juste ceux là! tu selectionne ta vitesse et zou ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant