Sub27 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour a tous Après un rapide test sur le prog de transfert wifi pour psp Je n'arrive pas à dépasser les 40 kb en transfert de pc à psp si vous avez une idée.... a oui le fichier en question est une image de 2 mo .bmp Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Personne n'a tester ? Je vous le conseil vivement pour l'échange de fichier OF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 350ko de moyenne testé avec des mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bon vais essayer avec des mp3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'arrive pas a m'en servir ^^ si quelqu'un pourrait m'aider pour la configuration du logiciel sa serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant