titoftit Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, J'ai un backup de Super Bust a Move, mais je n'arrive pas à le lancer avec le swap magic 3.3 (cd version, car le jeux est sur CD). J'aimerais savoir si quelqu'un a ce jeux en backup qui fonctionne. Et si oui, j'aimerais comprendre pourquoi le mien ne marche pas. Je précise que j'ai essayé de le graver sur des cd verbatim et traxdata en 8x avec Alcohol ou nero, mais rien n'y fait. En fait, après avoir swapé, j'appuye sur la croix, le cd tourne et je reste sur un écran noir indéfiniment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ben moi j'ai super bust a move et le 2, pas de probleme avec le swap 3.6 cd, par contre le 3.3 je ne l'ai jamais eu, je ne peux pas t'aider ... mais aparament avec la 3.6 aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok, ça vient peut être de là. Sur quel marque de cd l'a tu gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "J'ai un backup de Super Bust a Move, mais je n'arrive pas à le lancer avec le swap magic 3.3 (cd version, car le jeux est sur CD). " C'est le 1 ou le 2? Si c'est le 2, tu es pris la main dans le sac, car la version CD est un rip, le jeu est sur DVD. Fais ton backup à partir de l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est le 2 et c'est pourtant marqué "Compaq disc" derrière le boitier.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 super bust a move 2 pal est bien sur cd, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 "super bust a move 2 pal est bien sur cd, je confirme" Mais bien sûr.... ------------------------------------------------------------------ TEG-PSX PROUDLY PRESENTS Super Bust a Move 2 PAL Release Date: 16/9/2002 Game type: Puzzling Video Mode : PAL Company : Ubisoft System : PS2 Supplier : TEG-PSX Size : 36x15 Filename : Go Look!! Ubisoft feeds puzzle addicts' desires as 2002 draws to an end with the release of Super Bust-A-Move 2. The company says the sequel to the popular mind-bender features more modes, better graphics, and content than ever before. Features * Single-player mode features multiple stages, game types, and a host of different characters with backstories * Choose from 12 different characters, all of which have their own unique skills attributes * Experience 10 different stages for each character * Hone in on your shooting skills in Training Mode to ensure you're the best you can be * Scalable difficulty lets you select from Normal, Expert, and Chain Reaction modes * Thousands of all-new puzzle boards * Challenge your friends or the computer in Battle Mode * All-new Edit Mode lets fans create their own stages, saving them to memory card * Save your edited stage to memory card and challenge a friend anywhere * The highest-resolution visuals featured in Super Bust-A-Move yet, complete with totally new animations * More bubbles and special effects than ever -- experience more shapes, rainbow bubbles, exploding fireworks, and much more Most of movies were ripped in order to let this game fit in a cd ================================================================= ------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&category=games&prdimageid=1012553&productid=1172422 Sur cette image qui est la face arrière du jeux, on voit très bien, en bas, le symbol compaq disc. Alors ????? hein ???? alors ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oups, l'image ne s'affiche pas, je met le lien : http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&category=games&prdimageid=1012553&productid=1172422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Effectivement on le voit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant