milouk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pou mario kart ca risque d'etre dur sur psp,voir impossible la snes etait exploitée a fond a l'epoque en ce qui concerne ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Non mario kart fonctionne bien il suffit juste de jouer avec les differents modes graphique que propose l emulateur pour que ce soit fluide et de plus avec le 333mhz dans l'emu ca fonctionne bien en general. Un jeu qui a vraiment exploiter la console et qui ne tourne vraiment pas sur la psp, c est la suite de mario Wolrd avec Yoshi ou mario est encore un bébé (Dsl mais le titre ne me reviens plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le jeu en question c'est yoshi island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Demain j'aurai le prix de la psp jap 1.50 neuve...j'espere qu'elle sera pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 voila c'est fait mais j'ai craquer... il restait des 1.50 au japon mais pour 300€ neuve mais sans accesoire !!!! alors mon vendeur a reussi en m'en trouver une europe d'occase (nickel) 1.50 pack value+ ms 1 go+ un jeu de mon choix (j'ai pris nfs rival usa )+un film de protection d'ecran pour 300€ et garantie 6 mois encore par sony .Qu'en pensez vous???En tous cas maintenant je vais essayer de mettre au homebrew,en esperant avoir le materiel requis et adequate ps:peut t-on faire marcher des iso sur ms meme avec un umd de demo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ya t-il des probleme de fiabilite concernant la psp??car j'ai vu sur certain post que le bouton carré lachait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant