Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 g une v9 et tt ce ki jeux en rx marche po!!! comment ca se fait?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tas une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 voila déja ca et format bien tes dvd-rw avan de mettre un jeu ce prob' est fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 non j'utilise la technique swap... gc sur rw parce sur -r ca marche! comme y a d jeux qui sont un pe plus chiant je voudrais d'abord tester sur rw... mais la ca fais d clac clac et rien ne passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben formatbien ton -rw et grav lentemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c ce que je fais et je galere a attendre 1h... le dvd est un ricoh+rw 4x.. je l'ai comparé a l'original, il est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi j'ai déjà essayé, les jeux sur dvd+rw passent pas par contre g fais un diaporama sur dvd video sur le même dvd+rw et ca marche bizzarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 essay dc sur dvd-rw ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant