milouk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour a tous est ce que quelqu'un sait pourquoi mon iso gta passes en anglais depuis que j utilise le dossier x et les launchers merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Parce le dump de ton firmware proviens d'un dump US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut a toi en fait dans le dossier il y a des parametrage du firmware mais malheureusement celui qui est present dans ton dossier X est parametré en anglais. utilise ce dossier X: http://rapidshare.de/files/17589887/x.rar.html et ton GTA sera en francais. J ai du faire parreil pour mon dossier MPHgameloader sinon mon GTA etait en anglais. Enfait que ce soit MPH ou runumd, dans le dossier FLASH1 puis dans le dossier REGISTRY comporte ces 2 fichiers: System.dreg et system.ireg ce sont les 2 fichiers dans lesquels sont gardé les parametrages du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui mais etrangement avant que je place mon dossier x ds ma ms,mon gta etait en francais avec mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Mais MPH game loader n'utilisait pas le dossier X. Il te faut modifier certains fichiers du flash1 de ta MS du dossier X par le zip que te donne Shell_bullet pour gouter au joie du GTA en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 faut savoir soit tu lances GTA avec mph ou soit avec RUNUMD. Mais dans les 2 cas tu as toujours 2 dossiers differents MPHgameloarder et X qui comportent chaqun leur propre parametre. Donc c est normal que ton GTA se lance en francais avec MPH et pas avec RunUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok ca roule je vous remercie de m'avoir repondu si rapidement pendant que j'y suis j'ai une autre question a vous poser. pour ne pas update par erreur j'ai mis sxt changer en 7.50 no update mais recemment j'ai pecho une ms 2g y a t il du danger d'intervertir les 2 ms avec l'une en 1.5 et l'autre en 7.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je ne pense pas car ce n'est pas sur la MS que c marqué que c'est en 7.5 mais dans le flash de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bizarre car j avais aussi utilisé cet SXT et entre ma MS de 32mo et celle de 1go j avais toujours la 7.5. en tout cas ce parametrage est dans l eprom de la console contenant le flash1 du firmware et non dans la MS. Mais bon je te conseil de te servir de PSPSet et de remettre ton firmware en 2.0, ne t'inquietes pas il n y a pas de mise a jour Auto et ce n est pas si embettant que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci vous etes des chefs est ce que l'un de vous connait naruto sur ps2 ds cette serie il ya 3 niveaux de "furie",vous savez triangle rond 2x triangle rond 3x triangle rond je ne n'ai vu q'un nivau de furie sur la version psp, une idee? ca doit etre posté ailleurs mais c'est histoire de taper la discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant