niclash63 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, J'ai une viper que j utilisais avec le bios cobra 1.6 et j avais plein de DRE ( c'etait chiant ) et la je suis passé au Gcos 1.5 Final et la bizarre plus aucun DRE, tout passe impect meme mes backups qui ne fonctionnaient pas ( meme pas du tout ca planter au logo de depart ) avec le cobra. Mais j'ai une question comment je peux faire pour utiliser les codes action replay car le Gcos n'a pas la fonction du bios cobra pour les codes Nic0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je te poste une version avec ar integré demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclash63 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Le voila par contre c'est un dol je sais pas comment ca fonctionne la viper j'esper que ca ira http://www.megaupload.com/fr/?d=ZFH2QAMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclash63 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tout d abors merci pour ta reponse, par contre il me demande d'inserer le hardware action replay, je suppose la carte memoire, mais forcement je l ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon la j'ai pas trop le temps de te repondre entre midi, ce soir je regarde (j'utilise tres rarement l'action replay). Dit moi juste si tu a une memory card dans le port b (la carte memoire action replay n'est qu'une carte memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant