degenx Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je dois faire réparer ma PS2, apparament il s'agit d'un problème sur la carte mère. Pouvez vous me conseiller le meilleur qualité prix pour la réparation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour, Peut être aurais tu un mail ou nous pourrions t'indiquer tout ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Déjà commence par nous dire ce qu'elle a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degenx Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Très simple, le bouton reset ne fontionne plus, le bouton eject une fois sur deux. J'ai regarder dedans pour voir si une nappe s'était enlever et depuis elle ne s'allume plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 aïe, tu avais une puce dedans? tu es sûr de ce que tu as fait en la démontant-remontant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degenx Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Non, je pense que j'ai du faire une merde quelque part. Justement connaissez vous une boutique sue Paris ou je puisse faire reparez ma ps2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 la pub est interdite il me semble. donc via mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant