gtman13 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ouai c'est pareil in english toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben j'ai testé avec, le jeu se lance mais toujours en anglais :S prtant j'ai bien le dossier x EUR vu que tokobot est en fr. Tu peux m'envoyer ton BOOT stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 dsl j y ai repondu avec un peu de retard. si tu ne l as pas encore vu guilouz j'ai la meme release la Psy qui est vraiment l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est bon j'ai trouvé mon probléme, j'ai modifié le fichier reg et l'ai fait booté sur la langue fr, pour ceux qui ont ce prob voila ce qu'il faut modifié: "savegameprefix"="CM" "splash"="cm5splash" "languages"="fre" "languageselect"=dword:00000000 "movie"="Movies/P_Intro_Fre" "productcode"="ULES00330" "titlename"="Championship Manager 2006" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bizarre ce bordel! Quelqu'un aurait il le meme probleme en le lançant a partir de l'umd sur une 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Euh sinon c'est ou qu'on sauvegarde, je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 slt.et pour syphon filter ,on peut l avoir en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui tu peux l avoir en francais mais avec la version Euro mais je ne penses pas quelle soit deja sortie [EDIT] Oui il est tres bien ce jeu, mais l'anglais est tellement simple (mdr surtout avec les vers US) que personnes n'attends d autres versions soit pour le tester ou comme moi le torcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tampis jatendrai alors.il est trop bien ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-AIR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous malgré les instructions de guillouz je n' arrive pas a lancé le jeu en francais pouvez vous m' aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant