gtman13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ou change ton la langue dans championship manager 06 ??? il est en english de base ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 si tu as la version Euro et que tu te sers de la version fixée pour runumd. Telecharges le dossier X que tu trouveras ici http://rapidshare.de/files/17589887/x.rar.html et ton jeu se lancera directement en francais. Gtman13: Ps: Tiens moi au courant si cela fonctionne, car je n'ai pas ce jeu donc je ne l ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtman13 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi j'ai la version EUR et même avec un dossier x EUR le jeu se lance en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je viens de tester ce jeu avec le nouveau loader et mon dossier X comportant les parametrage francais et le jeu se lance bien en anglais. c'est honteux ca, de nombreuses personnes vont etre decu d'acheter ce jeu et d y jouer en anglais. Alors que sur le boitier du jeux la langue francaise et bien incluse non?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Qq1 peut m'envoyer juste son fichier BOOT pour testé ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Prends cet archive Guilouz tu auras le loader et les fichiers Bin modifié avec. http://rapidshare.de/files/17709268/Nouveau_dossier.rar.html Cet archive provient de Bibid merci encore a lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ah oué mais moi je ne veut pas le lancé avec ça, je veux le lancé juste avec runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pourtant c'est dommage car la tu peux le lancer sans modifié quoi que ce soit, il fonctionne bien, sons et sauvegardes presents. et ce loader voir cette methode reste tout de meme du RunUMD mise a part pour le 333 qui est maintenant parametrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ben jvé test avec, sinon li tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant