eddyone007 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 http://www.gamebe.com/actualites/3287/gta-4/ vous en penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est qu'une rumeur pour le moment Mais j'y crois pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui fau voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est pas sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ouais, il va sortir pour NOËL : ça fera encore un bon poing en pleine gueule pour la ps3. rumeur, fondée ou infondée? fondée sur des possibilitées c'est probable, M doit foutre plein d'atout dans sa poche pour flinguer une bonne fois pour toute sony et sa place de n°1. ce serait con pour M qu'il klaque plein de frik et que ce volet ne soit pas un succès. GTA 4 est prévu pour NOËL 2006? mars ou juin 2007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'avais entendu cette année mais vu qu'elle sort en Novembre je pense que le jeu sortira avec de la chance a Noel mais sinon courrant 2007 ... Sinon je pense pas que M va pouvoir faire une exclusivité ... au pire sa sera un multi plateforme mais jamais sa sera une exclu Xbox (enfin du moins je doute fort que se soit possible ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Une exclue temporaire est possible. Avec l'argent, tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Dans tout ça, le grand gagnant c'est Big N !!! Une playstation sans un GTA n'est pas vraiment une playstation. Bientot M s'attaquera aussi à PES !!! Ce serait le coups fatal à la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 une exclu d'au moins 18mois. en dessous, ça ne vaut pas le coup. avec ce laps de temps, les joueurs sur autres supports en voudront moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 GTA en exclu sur Xbox?stop le reve vous risqueriez de prendre un sale chutte au reveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant