gatien7 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 voilà les amis je le vends car ma vie a subi de grands boulversements. je l'ai mis en vente sur Ebay, c'est vraiment de la folie ce truc !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8274582407&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 Bisous tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottlesam Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 69 euros !!!!!!!!!!!! la rage !! g acheté a noel le ez3 1g a 120 e !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 troppp marrant pk t'utilise 2 comptes pour vendre ton truc de merde déjà vous avez tous les 2 "1 posts" et tu finis souvent par 2 pts d'exclamation...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Effectivement, pas terrible le coup du 2ème compte Mais reste tout de même courtois Tigris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien7 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Excellent !! zet' tro forts ^^ Désolé les amis je l'avais jamais fait, fallait que j'en fasse l'expérience Je m'amuse un peu tout seul en ce moment, décidément il est temps de partir ! Tigris merci d'avoir révélé ce délire, et Yanno Merci d'appliquer ta modération avec de l'humanité bye' les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innominae Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 euhhh, mp sur paname possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ok jserai plus courtois la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant