Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 le DBZ tenkaichi fonctionne sous ToxicOS? (je ne l'ai jamais essayé) Donc y a encore un patch qui va sortir bientôt pour HDLoader dans ce cas! au contraire, il faut savoir garder espoir! comme de pouvoir jouer intégralement sur le DD à Kingdom Hearts 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai pas de freezes sous Toxic OS je crois. (ça fait longtemps que j'ai pas joué, je dois même plus l'avoir sur DD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Donc y a encore un patch qui va sortir bientôt pour HDLoader dans ce cas! D'après cque j'ai pu comprendre malheuresement non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Si ça fonctionne sous toxic OS, alors y'a encore des trucs qui peuvent évoluer sur le HDLoader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je t'ai pas dit le contraire!!!! Mais ca fait un bout de temps que le toxic os qui va bien est sorti et pourtant on peux toujours pas jouer à ce jeu avec hdloader alors que celui ci à intégré d'autres améliorations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Le dernier toxic os à plus de 8 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 8 mois (je pensais pas que c'etait si vieux) et toujours pas intégré à HDloader, tu comprends pourquoi je reste sceptique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben en même temps y'a que 2-3 gars qui sont capables de le faire et ils n'ont peut-être pas que ça à faire! Mais ils ont déjà bien avancés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bahhh mais on s'enfout de Tenkaichi lol, je vous dit ça car le tenkaichi 2 va bientôt sortir donc laisser tomber celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Par principe titi, non, on s'en fout pas. Si un mec doué veut casser ce bug, il ira jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant