Aller au contenu

hd loader MDMA


hayraffi

Messages recommandés

je voulai juste signaler ke le hd loader MDMA ( soulcalibur 3 )est super bien car avec dbz sparking ( dbz budokai tenkaichi )ca ne frise plus pendant la selection des persos et ya pas ke ce jeu la ca marche aussi pour kof94 rebout etc alors je pense kil fau essayer cette version avec tous les jeux ki frisent pour remédier a ce problème ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayraffi---> pour ça ne t'inquiètes pas, pas mal de monde ici a testé avant que tu n'y penses mais ca ne régle pas le problème.

 

De toute façon jveux pas casser vos espoirs mais ya de grandes chances que ce jeu reste incompatible...

Ya qu'avec le toxic os que ca marche et pour ça il faut une puce.

 

Sinon pour le coup de jouer en MDMA0, je pense pas que ca nuise à ton DD, tu auras seulement des temps de chargement un peu plus long.

 

La chose à savoir absolument c'est qu'il ne faut pas ajouter/effacer de jeux et changer les modes avec un HDloader en MDMA0, il doit uniquement servir à lancer les jeux, basta.

De toute façon, autant jouer en UDMA et profiter de temps de chargements minimes, enfin moi ca me parait logique et puis la place que prends un hdloader est négligeable, surtout que tu peux très bien choisir un HDloader avec selecteur MDMA/UDMA au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...