P4R4D0X Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Sympa le lien vers larousse mais je crois qu'il faudrait rajouter un lien vers un manuel de conjugaison et meme carrément tout réapprendre parce que c'ets catastrophique "la france quel paye de raleur !!!!!" lol hé oui mais d'un autre cote si tu veux qu'on te réponde il faut bien ecrire Shell_bullet completement d'accord avec toi sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "Ce site est une veritable merde j'espere qu'il est mort.... " mouaip,mouaip,mouaip....en meme temps sans vouloir en rajouter,on le connait tous ce site,et on y est deja passé ne serai ce qu'une fois ou deux et ce sans pour autant ptetre utiliser son contenu. autant etre honnete et pas trop se la jouer bon pti mec-warez je vais meme pas voir ce que c'est. ceci dit chaacun fait ce qu'il veut et n'a pas a l'etaler ici,et ce message n'avait pas sa place,il faut le reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 -> F rv a dit: la france quel paye de raleur (au lieu de pays) et moi ironiquement j'ai dit ca coute cher Je n'ai aucunement parlé de Warzmuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Quelqu'un pourrait il supprimer son post car il est inconsevable de voir une methode expliquant, où et comment telecharger des *** Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et bin monsieur...ya pas le feu dis donc.calmons nous please. keep cool.il a pas expliquer ou donner de methode ou quoi que ce soit.il ait ce qu'il veut,il avait juste a pas en parler.il a eu tort. ceci dit l'affaire est close...tout doucement...comme disait l'autre il y a des MODOS,qui font leur boulots.et n'ont pas besoins de lieutenants ou sous MODOS.laissons les MODOS moder(lol) ils savent ce qu'ils font. et on evite de s'emporter la dessus please,ya que toi qui part en vrille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci pour tous les sites que vous m avez passer je vais aller jeter un oeil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 rv a dit: la france quel paye de raleur (au lieu de pays) et moi ironiquement j'ai dit ca coute cher Je n'ai aucunement parlé de Warzmuz Euh oui j'avais parfaitement compris ton jeu de mot, mais c'est pas a toi que je m'adressait, mais a celui de la MetaCrew qui donne le lien vers un site Warez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ok F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui la clair mika fait faire le menage dans le metacrew, c'est une honte qu'il parle de jeux war*z ..... .... si sa s'apprend, honte au metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 D'accord avec les autres un membre d'une caste ne devrait pas pouvoir se torcher avec la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant