Aller au contenu

site jeux psp ?,


rv

Messages recommandés

Sympa le lien vers larousse mais je crois qu'il faudrait rajouter un lien vers un manuel de conjugaison et meme carrément tout réapprendre parce que c'ets catastrophique

"la france quel paye de raleur !!!!!" lol hé oui mais d'un autre cote si tu veux qu'on te réponde il faut bien ecrire

 

Shell_bullet completement d'accord avec toi sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce site est une veritable merde j'espere qu'il est mort.... "

 

mouaip,mouaip,mouaip....en meme temps sans vouloir en rajouter,on le connait tous ce site,et on y est deja passé ne serai ce qu'une fois ou deux et ce sans pour autant ptetre utiliser son contenu. autant etre honnete et pas trop se la jouer bon pti mec-warez je vais meme pas voir ce que c'est.

 

ceci dit chaacun fait ce qu'il veut et n'a pas a l'etaler ici,et ce message n'avait pas sa place,il faut le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin monsieur...ya pas le feu dis donc.calmons nous please. keep cool.il a pas expliquer ou donner de methode ou quoi que ce soit.il ait ce qu'il veut,il avait juste a pas en parler.il a eu tort. ceci dit l'affaire est close...tout doucement...comme disait l'autre

 

il y a des MODOS,qui font leur boulots.et n'ont pas besoins de lieutenants ou sous MODOS.laissons les MODOS moder(lol) ils savent ce qu'ils font. et on evite de s'emporter la dessus please,ya que toi qui part en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rv a dit: la france quel paye de raleur (au lieu de pays) 

et moi ironiquement j'ai dit ca coute cher 

Je n'ai aucunement parlé de Warzmuz 

 

Euh oui j'avais parfaitement compris ton jeu de mot, mais c'est pas a toi que je m'adressait, mais a celui de la MetaCrew qui donne le lien vers un site Warez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...